• Eva Mendes : premier shooting beauté pour la jeune maman

    Eva Mendes : premier shooting beauté pour la jeune maman

    Eva Mendes s'offre un premier shooting glamour et sexy depuis la naissance d'Esmeralda, la fille qu'elle a eue il y a quelques mois avec Ryan Gosling.

    Et ce premier shooting est un événement tant le couple est adepte de l'adage "Pour vivre heureux, vivons cachés". Encore plus depuis la naissance de leur premier enfant.
    Mais aujourd'hui, la star américaine de 41 ans brave l'interdit et s'offre un véritable dossier dans le magazine Women's Health, se prêtant à un shooting glamour et au jeu de l'interview, pour un retour dans les médias attendu depuis son retrait dû à sa grossesse.

    Dans une robe moulante et immaculée, ou légère et fleurie, la bomba latina que l'on a hâte de retrouver sur nos écrans illumine ce nouveau numéro du magazine beauté et se confie longuement quant à ces premiers mois de maternité, confiant notamment telle une déclaration d'amour à son enfant : "J'aime faire des nuits blanches, car elles me permettent de les passer avec ma fille."

    Une véritable dévotion pour sa progéniture, puisqu'il y a quelques semaines, Eva Mendes déclarait déjà au magazine Violet Grey être très attentive au respect de la vie privée de son enfant : "Que cela nous plaise ou non, son intimé va être très difficile à respecter. C'est injuste mais c'est notre réalité. Aussi Ryan et moi avons décidé très tôt de lui donner autant d’intimité que possible."

    Toujours est-il que ce retour au premier plan de la star de Training Day et de La Nuit nous appartient nous ravis, en attendant impatiemment de la découvrir  devant la caméra de son compagnon pour les besoins de Lost River, en salles le mois prochain.

    « Adèle Exarchopoulos et Catherine Deneuve, stars françaises du défilé Louis VuittonMarjane Satrapi a refusé de réaliser Maléfique »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter