-
Eva Mendes éclate de rire chez Ellen DeGeneres en voyant un photo-montage de sa fille
Il y a à peine 10 semaines, Ryan Gosling et Eva Mendes accueillaient leur premier enfant, une petite fille répondant au prénom d’Esmeralda. Si tout au long de la grossesse ils ont été plus que discrets puisqu’aucune photo de l’actrice enceinte n’a fuitée, il en a été de même pour l’accouchement et les premiers mois de bébé.
Mais dorénavant, la superbe Eva se sent de nouveau prête à affronter le monde médiatique. C’est dans une jolie robe rouge, qui moulait son corps post-baby déjà svelte, qu’elle est arrivée sur le plateau du Ellen DeGeneres Show ! L’animatrice n’a pas manqué de lui rappeler à quel point c'était une menteuse ! En effet, en Février dernier Eva était présente dans la même émission et Ellen lui avait demandé si oui ou non les rumeurs de grossesse étaient vraies. Celle-ci avait juré que non, alors qu’elle était bel et bien enceinte de moins de 3 mois à ce moment là. Se justifiant, elle a expliqué qu’elle ne pouvait pas l’annoncer de la sorte puisque même sa maman n’était pas encore au courant !
Complètement épuisée, même si on ne dirait pas en la regardant, elle confie qu’elle ne changerait ça pour rien au monde ! "Elle a deux mois ! Vous savez on commence à s’habituer à ce manque de sommeil, mais oui je suis épuisée et c’est très bien. Vraiment, je suis incroyablement fatiguée. Je croyais l’être avant mais non."
Concernant son poids, la petite chanceuse avoue qu’elle n’y prête pas vraiment attention et que si elle a déjà bien perdu c’est grâce à l’allaitement et surtout à une alimentation saine puisque son bébé mange, en quelque sorte, ce qu’elle-même mange.
En découvrant la "première photo" d’Esmeralda à l’écran, la bien aimée de Ryan Gosling n’a pas pu s’empêcher de rire et de demander au public, "n’est-elle pas adorable ?"
« Doutzen Kroes : même après le défilé le show continue, fesses en vueCara Delevingne et Pharrell Williams chantent pour Karl Lagerfeld »
Tags : Eva Mendes, Ellen DeGeneres
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter