-
Eva Longoria s'engage pour l'association Grégory Lemarchal
Il y a déjà sept ans, Grégory Lemarchal disparaissait, à l'âge de 23 ans, des suites de la mucoviscidose. Aujourd'hui mardi 13 mai, le chanteur qui a remporté la quatrième édition de la Star Academy aurait fêté son trente-et-unième anniversaire. L'actrice Eva Longoria, de passage en France à l'occasion du Global Gift Gala, a décidé de soutenir cette année l'association Grégory Lemarchal, qui récolte des fonds pour lutter contre la mucoviscidose.
De passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'actrice a expliqué que le Global Gift Gala choisit chaque année une association à soutenir, tout en précisant que la soirée qui a eu lieu lundi soir a été l'occasion de rendre hommage au chanteur disparu trop tôt. La comédienne de 39 ans a également profité de son passage dans l'émission pour parler de la nouvelle série qu'elle produit, Devious Maids, qui a été diffusée au printemps dernier sur Téva, et qui débarquera bientôt sur M6.
Enfin, Eva Longoria a évidemment participé aux habituels jeux de la bande de chroniqueurs, et n'a pas démérité par son humour. Elle a notamment eu du mal à épeler le nom de famille de l'animateur, et n'a pu échapper aux techniques de dragues de Jean-Michel Maire.
« Shakira a longtemps été complexée par sa silhouette post-grossesseJaden Smith s'affiche en boxer dans le lit de Kylie Jenner »
Tags : Eva Longoria, Grégory Lemarchal
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter