-
Eva Longoria : émue, elle évoque sa sœur aînée, malade…
Eva Longoria l’a bien compris : si Dubaï devient l’une des destinations phares de nombreux européens, c’est aussi un endroit où se côtoient des millionnaires. Et des personnalités aux porte-monnaies bien remplis, l’actrice de Desperate Housewives en a bien besoin pour son Global Gift Gala, organisé ce dimanche 14 décembre dans la soirée, alors que se tient le Dubai International Film Festival (Diff).
Fini les vacances en amoureux ! Loin de se cacher derrière sa notoriété, en tant que membre actif de la fondation, Eva Longoria est déjà arrivée sur place depuis plusieurs jours. En vraie femme d’affaires, et pour promouvoir l’association qui vient en aide aux enfants et aux femmes à travers le monde, la réalisatrice a organisé plusieurs conférences de presse et rencontré des personnes influentes.
Tantôt impeccable dans une combinaison bleue électrique, tantôt fraîche dans une petite robe claire, l’ex de Tony Parker tient ainsi à rappeler plusieurs valeurs. "Beaucoup de gens pense que le Diff est seulement sujet au glamour et aux paillettes. Mais cela me fait plaisir de voir qu’ici aussi on a une âme philanthropique. Tous les regards sont rivés sur Dubaï cette semaine parce qu’elle va briller au rythme du festival, mais les vraies stars sont nos programmes", a-t-elle ainsi déclaré dans un discours.
La star de 39 ans s'est aussi confiée sur sa propre expérience : "Ma grande sœur était atteinte d’une maladie mentale. Quand vous êtes confronté à cela, vous ne savez pas quoi faire… Volontarisme. C’est l’un des tout premiers mots que j’ai appris et cela fait partie de mon ADN". Et d’ajouter : "On a reçu pas mal d’aide de la part de programmes menés par des églises. Cela a changé la vie de ma famille. Je me sens redevable et c’est mon devoir de faire quelque chose".
« Zlatan Ibrahimovic : le loyer de son nouvel appartement est incroyable !Miss Monde 2014 : Flora Coquerel éliminée aux portes de la finale »
Tags : Eva Longoria
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter