• Eva Longoria : beauté rutilante pour présider son gala Global Gift à Paris

    Eva Longoria : beauté rutilante pour présider son gala Global Gift à Paris

    Eva Longoria n'est pas pressée de quitter la France. Après avoir illuminé le 68ème Festival de Cannes de sa présence en tant qu'égérie L'Oréal, l'actrice de 40 ans s'est envolée pour Paris, où elle présidait hier soir son gala Global Gift.

    La star au grand cœur, qui a créé sa fondation et organise des soirées Global Gift aux quatre coins du monde afin de lever des fonds, a investi le palace George V pour son gala parisien en présence de nombreuses personnalités généreuses. Pour l'occasion, la petite bomba latina popularisée par la série Desperate Housewives s'est bien évidemment mise sur son 31. Abonnée aux robes de bal et aux parures glamour, Eva Longoria était flamboyante dans sa robe rouge vif drapée et joliment décolletée, qui mettait en valeur sa silhouette féminine et sa peau bronzée 365 jours par an.

    L'actrice n'avait pas lésiné sur le maquillage et c'est avec son regard de biche ourlé de faux-cils qu'elle a pu faire des œillades séductrices à Kendji Girac, le gagnant de The Voice 2014 qui était invité à se produire et qui a manifestement tapé dans l’œil de la jolie Eva. La marraine de Global Gift n'a pas quitté le beau brun d'une semelle.

    Eva Longoria, qui était épaulée par Nikos Aliagas pour animer la soirée, a notamment réuni Laetitia Casta, Lorie, Noémie Lenoir, Tonya Kinzinger et les ex reines de beauté Elodie Gossuin, Linda Hardy et Laury Thilleman à son gala Global Gift parisien.

    « La grossesse transparente de Noémie LenoirJurassic World : Les pré-excuses de Chris Pratt »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter