• Etienne Daho "rarement" amoureux : "Je suis exigeant !"

    Etienne Daho "rarement" amoureux : "Je suis exigeant !"

    D'ordinaire très discret sur sa vie privée, Etienne Daho, qui vient de sortir l'album Blitz, s'est confié à nos confrères de Paris Match, en kiosque ce 21 décembre. Le chanteur s'est livré sur sa vie amoureuse, et a avoué qu'il était très "exigeant".

    Il confie notamment que sa musique a parfois été un frein dans sa vie privée : "Bien sûr ! Mais cela ne m'a pas empêché de vivre deux énormes et longues passions. La musique a toujours été en compétition. Mais il ne faut pas que je le dise trop, parce que j'espère quand même avoir un futur dans ce domaine. Même si je suis fait pour la musique, cela n'implique pas forcément d'être seul. Beaucoup de gens se consacrent plus à leur travail qu'à leur vie personnelle. Mais en réalité, le choix ne doit pas se faire. Et l'amour, j'en ai plein, je n'en manque pas du tout." Son seul problème ? Etre très exigeant : "Comme je suis exigeant, je laisse entrer dans ma vie des gens qui valent le coup. Donc ça se produit rarement. Mais quand ça arrive, c'est merveilleux."

    Récemment invité dans Quotidien pour parler de son nouvel album, Etienne Daho avait fait de tendres confidences sur sa soeur Jeanne, décédée en décembre 2016 : "Tout est une transformation et surtout le départ de quelqu'un, quand c'est votre soeur et que vous avez un lien très proche. Elle m'accompagnait de manière très présente. J'avais envie de l'imaginer, comme tous les gens qui partent et qui ne sont plus là, de les imaginer dans un espèce de jardin d'Eden où ils sont bien, où il y a plein de lumière. J'avais envie de faire une chanson qui ne soit pas un truc larmoyant, plombant, mais de mettre beaucoup d'énergie."

    « L'insulte de Franck Ribéry à un internauteAlbert de Monaco et Charlene jouent au Père Noël dans la principauté »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter