-
Entre Katy Perry et John Mayer "Tout est terminé !"
Si, professionnellement parlant, tout semble sourire à Katy Perry, la chanteuse connaît plus de difficultés en amour. La star a dû affronter son premier divorce l'année dernière, en se séparant de l'humoriste britannique Russell Brand. Mariée pendant quatorze mois, la jeune femme garde un souvenir douloureux de cette relation. "C'est un homme très intelligent et j'étais amoureuse de lui lorsque nous nous sommes mariés", déclare la chanteuse dans l'édition américaine du magazine Vogue, ajoutant n'avoir aujourd’hui plus aucune nouvelle de Russell Brand. "Disons juste que je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis qu'il m'a envoyé un texto, le 31 décembre 2011, pour me dire qu'il demandait le divorce".
Et si Russell Brand expliquait récemment que son mariage avec Katy Perry avait échoué car il avait du mal à être l'homme d'une seule femme, la chanteuse, elle, affirme que l'humoriste n'aime pas les femmes de caractère. "Lorsque nous nous sommes rencontrés, il voulait une femme avec un caractère bien trempé. Beaucoup de mecs disent vouloir une fille qui leur tient tête mais lorsque cela arrive, il n'arrive souvent pas à le supporter. Il n'aimait pas l'atmosphère lorsque j'étais en tournée car j'étais la patronne", se souvient l’interprète de Teenage Dream. "C'était blessant, il est devenu trop autoritaire et cela m'a bouleversée. J'avais l'impression d'avoir beaucoup de responsabilités dans la fin de notre mariage mais j'ai découvert ensuite la vérité, que je ne vais pas dévoiler ici car je souhaite la garder pour moi", dévoile Katy Perry, qui ajoute : "J'ai tourné la page en me disant : 'Ce n'est pas de ma faute, tout ça est derrière moi'. Je suis passée à autre chose".
La star a par la suite rencontré le musicien John Mayer, avec qui elle est restée quelques mois. Les deux stars ont vécu une relation tumultueuse, marquée par de nombreuses séparations et réconciliations. Aujourd'hui, malgré les rumeurs qui circulent, Katy Perry est claire : "Tout est terminé !", confie-t-elle à Vogue. "J'étais très amoureuse de lui et je le suis toujours. Tout ce que je peux dire à propos de cette relation est qu'il a une très belle personnalité. Une belle personnalité et une âme torturée. Je dois vraiment comprendre pourquoi je suis toujours attirée par les poètes maudits", lâche la chanteuse. Voilà qui laisse le champ libre à Robert Pattinson, qui semble avoir su charmer Katy Perry ces derniers temps...
« M. Pokora : "Je suis comme une femme et même pire !"Justin Bieber (encore) impliqué dans un accident avec un paparazzi »
Tags : Katy Perry, John Mayer
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter