-
Enora Malagré remercie ses fans pour leur soutien : "J'en ai pleuré"
Plus de vingt-quatre heures après avoir annoncé son départ de Touche pas à mon poste dans une vidéo postée sur Twitter, Enora Malagré a repris la parole sur les réseaux sociaux. L'animatrice et chroniqueuse de C8 a tenu à remercier tous ses fans pour leurs nombreux messages de soutien. "Putain j'en reviens pas que @EnoraMofficiel quitte TPMP ! Dites moi que c'est pas vrai ! Elle va trop me manquer, je l'aime fort", pouvait-on lire sur la toile ce lundi 29 mai dans la foulée de sa révélation choc.
Très clivante du côté des téléspectateurs, Enora Malagré a été très touchée par cet élan de soutien de la part de ses admirateurs. "Merci pour tous vos messages, vous êtes merveilleux, j'en ai pleuré. Je m'exprimerais bientôt car beaucoup de bêtises sont dites, rien de grave", a écrit la protégée de Cyril Hanouna. On ne sait pas si elle a regardé l'émission de ce mardi 30 mai au cours de laquelle ses anciens collègues ont commenté son départ précipité. La bretonne de 36 ans n'est pas prête d'apparaître à l'antenne dans les jours qui viennent : "Pour l'instant, je suis avec mes proches et je profite #nouvelle vie #vertige #kiff je vous embrasse et vraiment. Merci, j'ai de la chance."
Dans sa vidéo, Enora Malagré avait expliqué à ses followers les raisons de sa décision de quitter son mentor, Cyril Hanouna, avant même la fin de la saison de TPMP : "Comme vous avez pu le constater cela fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans Touche pas à mon poste. Je crois justement que je n'y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte officiellement Touche pas à mon poste. Ça a été sept ans merveilleux où j'ai côtoyé des gens exceptionnels. Où j'ai appris beaucoup de choses mais il est temps pour moi de partir."
« Cyril Hanouna porte plainte contre le Refuge après son canular homophobeChamps-Elysées Film Festival: Randal Kleiser sera le président américain du jury »
Tags : Enora Malagré, TPMP, C8
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter