-
Enora Malagré clashe The Voice 3 et la victoire de Kendji
La victoire de Kendji lors de la finale de la troisième saison de The Voice n'a, semble-t-il, pas plu à tout le monde. Alors que le jeune homme de 17 ans savoure son trophée – il a même eu droit aux honneurs du JT de Claire Chazal – ses détracteurs se multiplient. Et parmi eux, une certaine blonde, répondant au nom d'Enora Malagré. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a en effet clashé le jeune chanteur en direct lors de Touche pas à mon poste.
Alors que les chroniqueurs commentaient la finale, la jeune femme n'a pas hésité à s'en prendre au vainqueur. Elle a ainsi regretté son "manque de charisme". Elle a également indiqué qu'il n'était pas le meilleur chanteur de la compétition, tout en critiquant les téléspectatrices, qui selon elle, ont choisi les plus beaux garçons aux talents les plus confirmés.
Rapidement recadrée par ses camarades, la jeune femme a tenu à nuancer ses propos et a expliqué : "Il n'est pas totalement dénué de talent non plus, il faut dire qu'on a été un peu durs avec lui". Mais elle pointe du doigt le niveau de la troisième saison, et explique que selon elle, aucun des quatre finalistes de l'émission ne fera carrière. Cyril Hanouna, lui, aurait aimé que Maximilien, qui avait chanté avec Anastacia, remporte l'aventure.
« Hugh Jackman craque pour Jennifer LawrenceSolange, la sœur de Beyoncé, attaque Jay-Z à coups de pied »
Tags : Enora Malagré, The Voice, TF1, Kendji Girac
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter