• En plein concert, Billie Eilish clashe les trolls qui critiquent sa silhouette

    Victime de nombreux trolls critiquant ses tenues amples et sa silhouette, Billie Eilish a décidé de riposter de la plus belle des façons. Lors du premier concert de sa tournée Where Do We Go ?, la star a cloué le bec de ses détracteurs en dévoilant ce qui les obsède tant : son corps. Alors que l’écran géant de l’AmericanAirlines Arena de Miami diffusait un clip montrant la star se dévêtir lentement pour finir en soutien-gorge, le public pouvait l’entendre distiller son message d’une voix suave.

    « Vous avez des opinions sur mes opinions, sur ma musique, sur mes vêtements, sur mon corps. Certains détestent ce que je porte, d’autres en font l’éloge, d’autres encore l’utilisent pour faire honte aux autres, d’autres l’utilisent pour me faire honte, mais je sens que vous me regardez – toujours – et rien de ce que je fais ne reste inaperçu », a susurré Billie Eilish.

    « Si je prenais en compte vos regards, votre désapprobation ou vos soupirs de soulagement, je serais incapable de bouger. Vous m’aimeriez plus petite ? Plus faible ? Plus douce ? Plus grande ? Le corps avec lequel je suis née ne vous convient pas ? », poursuit Billie Eilish.

    Et d’ajouter : « Si je porte ce qui est confortable, je ne suis pas une femme. Si je me débarrasse de mes couches de vêtements, je suis une pu*e. Bien que vous n’ayez jamais vu mon corps, vous le jugez quand même, et vous me jugez pour ça. Pourquoi ? »

    « Michel Cymes : cette mesure radicale qu'il a due prendre en raison du coronavirusKeira Knightley ravie par la réaction de sa fille Edie face à La Belle au bois Dormant »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter