-
Emily Ratajkowski défend son droit à ne pas porter de soutien-gorge
Emily Ratajkowski s’est retrouvée sous le feu des critiques pour ne pas avoir porté de soutien-gorge lors d’une manifestation contre Brett Kavanaugh qui s’était tenue en octobre. Forcément, l’actrice et mannequin ne s’attendait pas que, en 2018, cela provoque une polémique. Et pourtant.
« Je savais qu’être là était important, et que des gens trouveraient ça subversif, mais je ne me doutais pas que des gens allaient commenter le fait que je ne portais pas de soutien-gorge sous mon débardeur », a-t-elle expliqué magazine Stellar.
Elle poursuit : « Il faisait 32°, je marchais à Washington en jeans, ma tenue me semblait complètement normale. Et j’étais là pour une raison politique. Pourquoi les gens se focalisent-ils sur ce que je porte ? »
Ce n’est pas la première fois que celle qui s’est fait connaître grâce au clip Blurred Line se fait attaquer sur son choix de tenue.
« Bande-annonce de L'Homme fidèle avec Laetitia Casta, Louis Garrel et Lily-Rose DeppStan Lee : le patron de Marvel Studios lui rend hommage »
Tags : Emily Ratajkowski
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter