-
Emilie Nef Naf veut produire sa propre émission de télé-réalité
La grande gagnante de Secret Story 3 pourrait bientôt faire son retour dans le monde de la télé-réalité, mais de l'autre côté de la caméra. En effet, lors d'une interview accordée au magazine Public, Emilie Nef Naf s'est confiée sur ses futurs projets professionnels. Récemment séparée du père de ses deux enfants Jérémy Menez, celle qui a également participé aux "Anges de la télé-réalité" révèle qu'elle souhaiterait produire sa propre émission axée sur le quotidien des femmes de footballeurs.
"J'envisage de lancer ma téléréalité mais en tant que productrice. J'aimerais diriger un programme sur les femmes de footballeurs. Je connais les coulisses et ces femmes mieux que quiconque. J'ai déjà formé un casting idéal et il ne me manque plus que le diffuseur. Je suis actuellement en discussion avec plusieurs chaînes.".
Un nouveau projet très ambitieux qui semble donc être bien avancé. Esthéticienne de formation, Emilie Nef Naf n'avait pas été très heureuse à sa sortie de la maison des secrets puisqu'elle avait ouvert son propre salon de beauté à Paris avant de mettre finalement la clef sous la porte. Cette dernière espère donc très certainement ne pas revivre le même échec cette fois-ci.
Il s'agit-là d'un projet vital pour elle puisque l'ancienne femme de footballeur ne compte pas vivre éternellement de l'argent que lui verse Jérémy Menez. L'aide financière de ce dernier lui permet pour l'instant d'élever leurs deux enfants dont ils ont la garde partagée. "Il va falloir que je travaille très rapidement car je me suis consacrée à l'éducation de mes enfants pendant toutes ces années. Jérémy ne voulait pas que je fasse de téléréalité. Je dois vite trouver des ressources car je ne veux pas dépendre d'un homme.".
« Procès de Taylor Swift : première victoire pour la chanteuse face au DJ David MuellerAriane Brodier : à 38 ans, elle attend son premier enfant »
Tags : Emilie Nef Naf
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter