• Emilie Nef Naf en décolleté plongeant ne reçoit que des compliments

    Emilie Nef Naf en décolleté plongeant ne reçoit que des compliments

    Emilie Nef Naf est fière de son corps et elle le montre. Maman de deux enfants, l'ex-star de télé-réalité avait pris quelques kilos pendant ses grossesses. Des formes généreuses qu'elle ne souhaitait pas conserver. C'est pourquoi elle avait multiplié les séances de sport afin de se sculpter un corps de rêve. « Le secret pour avancer c’est de commencer… Et grâce à mon expérience et aux 26 kilos que j’ai perdus, j’ai décidé d’aider et de motiver des milliers de femmes comme moi qui se sont oubliées », avait-elle écrit en légende d'un cliché dévoilant le résultat de son incroyable transformation après 4 ans d'efforts intenses.

    Son objectif ayant clairement été atteint, elle motive donc ses abonnés en publiant très régulièrement sur son compte Instagram des photos de sa silhouette parfaite. En petit bikini rose au bord de la mer, elle dévoilait par exemple en plein mois de novembre un ventre ultra plat… et ses courbes affriolantes. Ce sont ces derniers atouts qu'elle a d'ailleurs choisi de mettre en avant pour son premier selfie de l'année 2019. Après avoir quitté ses fans en posant topless quelques jours avant la nuit de la Saint-Sylvestre, elle est réapparue ce vendredi 4 janvier pour parler de son humeur du moment.

    « Des rêves plein la tête et des étoiles plein les yeux », a-t-elle déclaré. Un beau message illustré par deux images qui mettent en valeur ses yeux de biche et son joli décolleté plongeant. Hypnotisés par son regard de braises, ses admirateurs n'ont pas pu s'empêcher de lui laisser à leur tour des petits mots. « Ravissante », « Une beauté exceptionnelle », « Elle est devenue canon », « Une bombe », « Comment est-ce possible d'être aussi belle ? », ont-ils commenté. 

    « Taylor Swift ferme son application socialePamela Anderson pose complètement nue : ce détail qui choque les internautes »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter