• Emilia Clarke confirme avoir refusé 50 Nuances de Grey à cause des scènes nues

    Emilia Clarke confirme avoir refusé 50 Nuances de Grey à cause des scènes nues

    Emilia Clarke avait été approchée pour jouer Anastasia (un rôle qui a finalement été attribué à Dakota Johnson) dans le film érotique Cinquante Nuances de Grey. Au magazine Marie Claire UK, dont elle fait la dernière couverture, la star de la série Game of Thrones a expliqué pourquoi elle a préféré décliner cette opportunité.

    L'actrice anglaise de 28 ans qui joue Daenerys Targaryen dans la série de dark fantasy de George R. R. Martin trouvait tout simplement qu'il y avait trop de nudité dans l'adaptation du best-seller de E.L James. "J'aurais vraiment voulu travailler avec Sam Taylor-Johnson car elle est extraordinaire", a-t-elle déclaré à propos de la réalisatrice, avant de déplorer : "Mais il y a énormément de nudité dans le film".

    Si les réticences d'Emilia Clarke sont légitimes, elles peuvent surprendre de sa part. La série Game of Thrones est en effet riche en scènes de sexe (consenti ou non) et la reine Daenerys n'est pas en reste ! L'actrice qui donnera la réplique à Arnold Schwarzenegger dans Terminator Genisys (en salles le 1er juillet 2015) précise : "Je ne vais pas dire que je ne  jouerai jamais nue car je l'ai déjà fait mais j'ai pensé que je risquais de me retrouver enfermée dans cette case et que j'aurais beaucoup de difficultés à en sortir".

    Il faut d'ailleurs rappeler que la charmante baby-doll Anglaise possède une doublure dans Game of Thrones. La demoiselle s'appelle Rosie Macc, est terriblement sexy du haut de ses 18 ans, et prête de toute évidence son corps à Daenerys pour les scènes de nu et de sexe, le personnage n'ayant pas de cascades spectaculaires.

    « Jonathan Rhys-Meyers : un selfie beau gosseLe décolleté de Nargis Fakhri : star de la première de Spy »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter