-
Elodie Gossuin blessée de ne plus être invitée au concours Miss France
Un mois après l'élection de Miss France, Geneviève de Fontenay organisait dimanche soir l'élection de Miss Prestige National qui a sacré cette année Marie-Laure Cornu, une jolie brune âgée de 18 ans. Dans la salle, parmi les invités venus assister à ce couronnement, Elodie Gossuin, Miss France 2001. Dans le bras de fer qui a opposé Endemol à la dame au chapeau, Elodie Gossuin a toujours soutenu Geneviève de Fontenay, un choix que la jeune femme a fait par "pure affection" et "par amour", comme elle l'a confié au site Télé Loisirs. "C'est important d'être encore à ses côtés parce que je l'aime. Et moi je suis là tout simplement parce que je l'aime", a-t-elle confié.
Malheureusement, l'amour que la jeune femme porte à la dame au chapeau n'est pas du goût de tout le monde. Depuis qu'elle affiche son soutien à Madame de Fontenay, Elodie Gossuin ne figure plus sur la liste des invités à la soirée Miss France, ce qui est loin de la laisser indifférente. "Ne pas être invitée à Miss France ça me blesse énormément", avoue la jeune maman qui précise toutefois que le concours Miss France n'est plus le même sans Geneviève de Fontenay. En effet, pour Elodie Gossuin, la dame au chapeau est et restera à jamais la figure emblématique du célèbre concours de beauté. "Quand on parle des Miss, on ne peut pas ne pas évoquer Madame de Fontenay. On ne peut pas l'omettre. En tout cas, quand on l'omet c'est une grossière erreur", conclut-elle.
« Kanye West saute à la gorge d'un jeune homme : un témoin raconte la scèneHell on Wheels entame sa 3ème saison le 16 février sur OCS Choc »
Tags : Elodie Gossuin, Miss France
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter