-
Elodie Frégé nue pour Hipster Magazine
Pour Hipster Magazine, le "Magazine urbain, curieux de tout, il s’adresse aux gentlemen, artistes, mécanos ou intellos qui aiment les bruissements de la ville de jour comme de nuit!", Elodie Frégé fait monter la température et exhibe un sein, une cuisse, son ventre et sa plastique en générale lors d'un shooting hot baptisé "La fièvre rouge d'Élodie Frégé".
Révélée par la troisième édition de la Star Academy, qu'elle a remporté en 2003, Elodie Frégé fait depuis quelques années des infidélités à la chanson pour le cinéma. Après deux albums - dont un co-écrit avec Benjamin Biolay - et un troisième en préparation, l'artiste de 32 ans prend du plaisir au cinéma. Après un premier rôle sous la direction de François Ozon dans Potiche (2010) dans lequel elle donnait la réplique à Catherine Deneuve, Elodie Frégé a récemment joué de son image de femme fatale dans L'Art de la Fugue de Brice Cauvin aux cotés de Laurent Lafitte, Benjamin Biolay, Nicolas Bedos et Agnès Jaoui osant même un frull fontal face caméra et une scène de sexe sur grand écran.
Mais alors qu'on murmure que la chanteuse reconvertie actrice pourrait faire prochainement ses débuts à l'étranger, la jeune femme attire d'autant plus l'attention en posant à moitié nue pour la prochaine édition du Hipster Magazine.
Sous l'objectif de Sylvie Malfray, l'ex élève de la Star Academy dévoile un sein en robe Rochas (mais floute son téton pour éviter la censure Instagram), joue les pin up en corset, titille en body nude, excite en résilles et partage sa séance photo sexy sur les réseaux sociaux.« Mort de Geoffrey LewisDaniel Craig est probablement le meilleur des acteurs ayant incarné James Bond" selon Honor Blackman »
Tags : Elodie Frégé
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter