• Ellen DeGeneres et Portia de Rossi : bientôt l’adoption ?

    Ellen DeGeneres et Portia de Rossi : bientôt l’adoption ?

    Ellen DeGeneres et Portia de Rossi pourraient bien changer d'avis sur l'adoption. Le couple marié depuis 2008 n'en ressentait pas le besoin jusqu'à maintenant, mais l'animatrice a été très touchée par la présence de deux petite filles sur son plateau récemment. Le déclic serait aussi venu de part les fiançailles de George Clooney avec Amal Alamuddin. "Les filles ont fait réaliser à Ellen qu'elle a des instincts maternels. Et Portia ressent la même chose", explique une source au magazine américain OK!. "On dirait que quelque chose leur manque dans leur mariage ! Ellen a dit que si George Clooney pouvait choquer le monde en se fiançant, peut-être que ce n'était pas si démesuré que cela si elles devenaient parents."

    Ellen DeGeneres et Portia de Rossi n'ont pas été épargnées ces derniers temps par les rumeurs disant leur couple en déroute. La présentatrice est allée jusqu'à les nier dans sa propre émission. Elle fera à nouveau taire les mauvaises langues à l'occasion de son sixième anniversaire de mariage. Avec Portia, elle prévoit d'organiser un événement bien spécial. " Elles ont envie de faire quelque chose autour du 16 août pour leur sixième anniversaire de mariage, dans le pays natal de Portia, l'Australie. Elles veulent que ce soit à Sydney parce que la ville à une forte population homosexuelle, et elles veulent aider à faire accepter le mariage entre personnes de même sexe. Ce sera quelque chose comme une seconde lune de miel, un voyage très privé." L'événement devrait être relativement discret, avec une cérémonie suivie d'un dîner auquel seulement les proches d'Ellen DeGeneres et Portia de Rossi seront conviés.

    « Batman vs Superman a trouvé son titre officielLes enfants d'Angelina Jolie et Brad Pitt acteurs ? Pas question pour le couple »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter