• Elijah Wood est papa pour la première fois

    Elijah Wood est papa pour la première fois

    Elijah Wood, acteur emblématique de la saga Le Seigneur des anneaux, a eu son premier enfant avec sa compagne, la productrice Mette-Marie Kongsved. Le magazine américain Us Weekly a annoncé la nouvelle ce mercredi 19 février. Le couple étant très discret, nous ne connaissons ni la date de naissance, ni le sexe, ni le prénom du bébé. Au vu de la chronologie des événements, on peut néanmoins deviner qu'il a dû faire son arrivée il y a déjà quelques mois.

    Le comédien, entré dans la légende il y a plus de quinze ans avec la trilogie du Seigneur des anneaux, a appris la grossesse de sa petite amie à la fin de l'année 2018, comme il l'a dévoilé quelques mois plus tard sur le plateau du talk-show de Seth Meyers : "Je n'ai pas fumé une seule cigarette depuis le réveillon de Noël. Et c'est cette nuit que j'ai appris que nous attendions un enfant. Le soir du réveillon de Noël." Un beau cadeau.

    Les futurs parents n'ont pas donné des nouvelles de la grossesse jusqu'en juillet, quand le collègue d'Orlando Bloom a été photographié dans les rues de Los Angeles au côté de sa compagne, très enceinte. Une bague sur l'annulaire gauche de cette dernière a aussi mis la puce à l'oreille des médias américains quant à d'éventuelles fiançailles. L'acteur de 39 ans, anciennement en couple avec la batteuse Pamela Racine, a rencontré la productrice d'origine danoise sur le tournage du film I Don’t Feel at Home in This World Anymore, sorti en février 2017 aux États-Unis. Un an plus tôt, cette dernière a divorcé de son mari depuis six ans, le réalisateur Evan Louis Katz. Ils ont officialisé en janvier 2018 en se tenant la main lors d'une sortie en amoureux.

    « Faites entrer l'accusé : le nouvel animateur du programme phare est « fan de l'émission »Mort de l'acteur John Shrapnel »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter