• Eddie Redmayne au secours des jeunes acteurs fauchés

    Eddie Redmayne au secours des jeunes acteurs fauchés

    Dans une interview accordée à l'édition britannique du magazine GQ, l'acteur prochainement à l'affiche de The Danish Girl (au cinéma le 20 janvier 2016) a confirmé la réputation qu'Hollywood a de lui : c'est une bonne personne.
    Conscient que les acteurs de sa jeune génération et que les nouveaux venus n'ont pas tous sa chance, Eddie Redmayne a confié au journal anglais venir en aide aux acteurs en devenir : "La chance que j’ai eue, c’est que mes parents habitaient à Londres. Quand j’ai terminé l’université et que je n’avais qu’un petit job dans un pub, je n’avais donc pas à payer de loyer. Je reçois parfois des lettres d’étudiants en école de théâtre qui ont besoin de louer un appartement. Et c’est quelque chose que je fais pour eux occasionnellement. C’est incroyablement cher de vivre à Londres", explique l'acteur de 34 ans.

    Acteur au grand coeur et de grand talent (il a reçu l'Oscar du Meilleur Acteur pour sa prestation du scientifique Stephen Hawking dans Une Merveilleuse Histoire du Temps), Eddie Redmayne s'apparente à l'homme parfait mais n'est plus un coeur à prendre, au grand dam de son fan-club. Marié depuis plus d'un an à Hannah Bagshawe, il serait même bientôt papa à en croire les tabloïds anglais qui avancent que cette dernière serait enceinte de leur premier enfant : "Eddie et Hannah sont extrêmement impatients. Ils ne veulent pas découvrir le sexe du bébé. C'est une année dont se souviendra Eddie : après s'être marié, avoir remporté un oscar et maintenant en devenant père", détaille The Sun.

    « Game of Thrones : pourquoi Natalie Dormer a failli refuser le rôle de MargaeryLes huit salopards ou le retour glorieux de Jennifer Jason Leigh »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter