• Dragon Ball Super : bientôt une date de retour pour la série animée ?

    Dragon Ball Super : bientôt une date de retour pour la série animée ?

    Deux ans quasiment pile après son départ en pause, la série animée Dragon Ball Super va-t-elle faire son grand retour à la télévision ? Alors qu’au cours des derniers mois, la reprise de la diffusion du programme a fait l’objet de plusieurs rumeurs infondées, tout laisse cette fois-ci penser que le retour de Gokû et ses amis est imminent, puisque l’information découle cette fois-ci d’un tweet émis par non moins que Ryo Horikawa, l’interprète japonais de Vegeta.

    Le seiyu (ndlr, nom japonais donné aux comédiens spécialisés dans le doublage) de 61 ans a en effet posté un message suite à un rendez-vous pris avec le studio Toei Animation, précisant "n’avoir pas le droit d’en dire davantage". Néanmoins ce dernier a conclu son message par le hashtag #dragonballsuper, confirmant que son entretien ne portait pas sur une autre licence. Reste toutefois à déterminer l’objet précis de cette réunion : s’agissait-il bien d’un retour programmé de la série animée, à moins qu’il ne s’agissait du prochain jeu vidéo Dragon Ball Z : Kakarot ou encore du nouveau film d’animation qui ne dispose pour l’heure d’aucune date de sortie ?

    Le suspense reste entier, mais une annonce officielle pourrait intervenir au cours des prochaines semaines puisque se tiendra les 22 et 23 décembre la nouvelle édition du Jump Festa, l’une des plus importantes conventions japonaises au cours de laquelle se réunissent les équipes des plus grosses licences animées. Soit l’endroit idéal pour annoncer, après deux ans d’attente, le grand retour de Dragon Ball Super à la télévision et offrir avec quelques jours d’avance le cadeau de Noël idéal aux innombrables fans de la licence.

    « Adriana Karembeu évoque « la maltraitance » que lui a fait subir son pèreSéries et films sur Amazon Prime Video en décembre »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter