-
Doctor Strange avec Benedict Cumberbatch : la suite est confirmée par Kevin Feige
Ce n'est pas vraiment une surprise puisque le projet flottait dans l'air comme la Cape de Lévitation du héros, et que l'identité du méchant avait récemment été évoquée par le co-scénariste C. Robert Cargill. Grâce à Kevin Feige, qui a profité de la tournée promotionnelle d'Ant-Man et la Guêpe pour le confirmer dans une interview donnée à CinemaBlend, c'est désormais officiel : la suite de Doctor Strange va bel et bien voir le jour. Toujours avec Benedict Cumberbatch devant la caméra, et sans doute avec Scott Derrickson de retour derrière. Mais il y a encore des zones d'ombre.
"[La question] est souvent de savoir où les personnages vont apparaître", a expliqué le patron de Marvel Studios. "Si jamais nous faisons un autre Strange, ce qui arrivera, ce sera quelques années après le premier, mais il occupe une grande place dans Infinity War." Alors que Spider-Man reprendra le chemin des plateaux dans moins de deux semaines, et que Les Gardiens de la Galaxie devraient re-décoller dans les mois à venir, le planning du Maître des Arts Mystiques est un peu plus flou, car il n'y a pour l'instant pas de date de tournage et sortie.
Il va sans doute falloir patienter jusqu'à la sortie du prochain Avengers, le 24 avril 2019. Car c'est à ce moment que le cliffhanger d'Infinity War trouvera sa résolution, et que Marvel pourra annoncer les titres de sa Phase 4, chose que le studio n'a pas pu faire jusqu'ici, au risque de spoiler en laissant deviner l'identité de ceux qui vont survivre, ou pas, à la rencontre avec Thanos. Et si l'intention de C. Robert Cargill et Scott Derrickson ne change pas, le héros sera confronté à Cauchemar [ou Nightmare en VO], démon qui règne sur la dimension des rêves. Reste donc à savoir quand le marchand de sable va passer.
« Kev Adams et Jamel Debbouze dévoilent l'affiche d’Alad'2Comic-Con Paris 2018 : Frank Miller, Josh Herdman et Adrian Rawlins invités »
Tags : Doctor Strange, Marvel, Benedict Cumberbatch, Kevin Feige
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter