-
Doctor Strange 2 : l'acteur Bruce Campbell a signé pour 3 films Marvel
Doctor Strange In The Multiverse of Madness, sorti le 4 mai dernier, a rapporté 954 millions de dollars de recettes mondiales, frôlant la barre fatidique du milliard !
Réalisé par Sam Raimi, le film est porté par Benedict Cumberbatch en super-héros magicien. Cependant, un certain Bruce Campbell, acteur fétiche du cinéaste, lui vole la vedette le temps d'une courte apparition.
Le comédien interprète Pizza Papa, un personnage exubérant qui croise la route du maître des arts mystiques pendant le film. Ce dernier, agacé par le comportement du vendeur, lui jette un sort, forçant l'homme à se filer des baffes.
Présent au Comic Con de San Diego, Bruce Campbell a été interrogé par Variety au sujet d'un éventuel retour dans le MCU.
"Laissez-moi clarifier les choses : si vous pensez que ce personnage est seulement Pizza Papa, vous vous trompez. Avec cette histoire de multivers, s'il existe dans cet univers, il existe dans tous les autres univers.
Par conséquent, ne le voyez pas comme un simple caméo, mais comme un élément constitutif du multivers", a-t-il déclaré.
L'artiste a ensuite plaisanté au sujet de ses scènes dans Doctor Strange 2 avant d'évoquer son avenir au sein du Marvel Cinematic Universe.
"Il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas. Par exemple, vous ne savez pas que j'ai signé un contrat pour 3 films avec Marvel.
Et ça, c'est quelque chose ! Par contre, je vais avoir de gros problèmes pour vous avoir révélé ça !", a-t-il confié.
Selon Bruce Campbell, on risque donc bien de revoir Pizza Papa dans le MCU ! À moins que l'acteur ne revienne camper un autre personnage ?
En attendant, retrouvez le comédien sur Netflix dans Ash VS Evil Dead.
« The Gray Man sur Netflix : une suite avec Ryan Gosling et un spin-off confirmés16 ans plus tard, Disney tente à nouveau d'adapter Eragon en série »
Tags : Doctor Strange, Marvel, Bruce Campbell
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter