• Dix mois après avoir été infectée, Rita Wilson n'a plus d'anticorps du Covid-19

    Dix mois après avoir été infectée, Rita Wilson n'a plus d'anticorps du Covid-19

    Il y a bientôt un an, Rita Wilson et Tom Hanks révélaient au monde avoir été testés positifs au Covid-19. Mais comme l’a annoncé l’actrice et productrice lors d’un passage dans le Ellen DeGeneres Show, elle ne présente plus d’anticorps contre le virus et doit donc de nouveau prendre toutes les précautions.

    « Malheureusement, je n’ai plus d’anticorps. J’ai passé le test il y a deux semaines, et je n’ai pas d’anticorps… J’ai un masque et un désinfectant pour les mains, donc je suis comme tout le monde à nouveau », a-t-elle confié à la présentatrice qui, elle aussi, s’est battue contre la maladie en décembre.

    L’année dernière, Rita Wilson et Tom Hanks venaient alors d’atterrir en Australie pour le tournage du biopic consacré à Elvis Presley dans lequel l’acteur incarne le Colonel Tom Parker lorsqu’ils ont été testés positifs. Ils avaient alors développé des symptômes bénins et avaient respecté une quarantaine stricte avant de pouvoir regagner les Etats-Unis, le tournage ayant été, de fait, repoussé.

    La production n’a pu reprendre qu’en septembre dernier et la sortie du film est désormais fixée à novembre de cette année.

    « Chrissy Teigen se remémore ses débuts difficiles dans le mannequinatTony Bennett souffre de la maladie d’Alzheimer depuis plusieurs années »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter