-
Dieudonné s'est reconverti dans le secteur des assurances
Dieudonné ne cesse de faire parler de lui. En octobre dernier, il se retrouvait à nouveau devant la justice selon L'Echo républicain, cité par Le Parisien. Absent à son procès ce mardi, l'humoriste controversé a été jugé, par défaut, par le tribunal correctionnel de Chartres. La justice soupçonne Dieudonné M'bala M'bala d'avoir tiré un coup de Flash-ball, le 20 janvier 2014, à 20 h 15, à Le Mesnil-Simon, devant sa maison, en direction d'un huissier. De son côté, l'humoriste a toujours affirmé ne pas avoir été chez lui le soir des faits. En attendant que cette affaire soit tirée au claire, Dieudonné s'est lancé dans un nouveau projet étonnant.
Dieudonné a opéré une reconversion pour le moins inattendue. Il est devenu courtier en assurance. Toujours aussi provocateur, il a nommé sa société "Ananassurance", reprenant ainsi son logo tristement célèbre. Selon BFMTV, le polémiste a ouvert sa société l'année dernière. Elle propose différentes formules (habitation, véhicule, ou bien encore santé) et se targue déjà d'avoir plusieurs dizaines de milliers de clients. Sur son site, il explique en ces termes le fonctionnement de son assurance : "Un projet solidaire et indépendant du système. Nous sommes, telle une arche de Noé sur l'océan du web, prête à reconstruire un monde qu'il nous est permis d'imaginer plus juste". D'après le président de l'association des courtiers, interrogé par BFMTV, cette société d'assurance ne serait pour Dieudonné qu'un moyen "pour attirer les gens et ensuite revendre ses fichiers".
« Kim Kardashian de retour sur les réseaux sociaux un mois après son agressionLindsay Lohan pose en lingerie pour Halloween »
Tags : Dieudonné
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter