-
Diane Kruger vient à la rescousse de Quentin Tarantino
Diane Kruger est la première comédienne à prendre la défense de Quentin Tarantino à la suite des révélations d'Uma Thurman. Dans un message sur Instagram, l’actrice allemande insiste sur le fait que travailler avec lui sur le tournage d’Inglourious Basterds a été « un pur bonheur ».
Uma Thurman a, elle, raconté que Quentin Tarantino lui avait craché dessus et l’avait étranglée pour les besoins du tournage de Kill Bill, en 2003. Si l’actrice a pardonné au réalisateur, la méthode Tarantino est aujourd’hui remise en question.
Une scène d’Inglourious Basterds, sorti en 2009, dans laquelle le personnage de Diane Kruger se fait étrangler, était reprise comme un exemple de l’obsession du réalisateur pour les scènes violentes très réalistes. A l’époque, déjà, Diane Kruger révélait que Quentin Tarantino avait tenu à l'étrangler lui-même.
Pour Diane Kruger, l’expérience n’a pas été traumatisante, bien au contraire. « Je tiens à dire que mon expérience avec Quentin Tarantino a été un pur bonheur. Il m’a traitée avec le plus grand des respects et n’a jamais abusé de son pouvoir ou forcée à faire quelque chose que je ne voulais pas faire », écrit-elle.
« Kim Cattrall remercie les stars de Sex & The City pour leurs condoléancesLes fans de Nicki Minaj ont lancé un avis de recherche pour la retrouver »
Tags : Diane Kruger, Quentin Tarantino
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter