-
Diane Kruger égérie beauté Chanel
Entre Diane Kruger et Chanel, l'histoire débute en 1996 lorsque l'actrice incarne le visage du parfum Allure. En 2007, Karl Lagerfeld fera appel à sa compatriote allemande pour promouvoir le sac à main Paris-Biarritz. Et enfin, en 2013, Diane Kruger devient égérie d'une ligne de cosmétiques de la maison de luxe. On peut découvrir les images très attendues de cette collaboration respirant la pureté et le glamour. Le mystère a été maintenu durant plusieurs semaines, on ne savait pas si Diane Kruger incarnerait à nouveau un parfum ou du maquillage. Aujourd'hui, on sait que l'actrice allemande est égérie d'une ligne de produits. La beauté zéro défaut de l'actrice ne fait aucun doute et Chanel a voulu jouer de cet atout pour sa nouvelle campagne publicitaire.
Cette nouvelle ligne de cosmétiques créée par Chanel se décline en trois produits. Les trois crèmes mises en avant s'utilise à différent moment de la semaine, on trouve une crème pour "Le Jour", une pour "La Nuit" et enfin une pour "Le Week-End". La campagne intitulée "Là où commence la beauté" permet de mettre en avant ces trois produits appartenant à la gamme Resynchronisation. Une ligne luxueuse pensée pour s'adapter au rythme éreintant auquel les femmes doivent souvent faire face.
Prix : environ 70 euros pour la crème "Le Jour" et "La Nuit" et 90 euros pour la crème "Le Week-End".
« Valérie Trierweiler rend visite à 5000 enfants défavorisés à CabourgSandra Bullock émerveille le red carpet du festival de Venise »
Tags : Diane Kruger
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter