• Des descendants des Médicis critiquent vivement le mariage de Kanye West et Kim Kardashian

    Des descendants des Médicis critiquent vivement le mariage de Kanye West et Kim Kardashian

    Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West n'a laissé personne indifférent. Si certains se sont réjouis pour le couple qui a échangé ses vœux hier soir, d'autres en revanche, ont vivement critiqué la cérémonie qui s'est déroulée à Forte di Belvedere, à Florence en Italie. C'est le cas du prince Ottaviano de'Medici di Toscana, l'un des descendants de la famille des Médicis, qui a vu l'arrivée de Kim Kardashian et Kanye West à Forte di Belvedere d'un très mauvais œil. Lors d'une interview accordée au Daily Telegraph, le prince Ottaviano de'Medici di Toscana a déclaré que "des événements comme celui-ci représentaient un danger pour l'intégrité culturelle et l'authenticité historique de la ville de Florence". Le descendant de la prestigieuse famille des Médicis, qui a grandement contribué à la construction de la ville de Florence, aurait ensuite expliqué qu'il craignait que ce genre de cérémonies ne fasse perdre à la ville italienne son statut de patrimoine mondial de l'UNESCO.

    Lors de son interview, le prince Ottaviano de'Medici di Toscana est même allée encore plus loin, déclarant que la plupart des habitants de Florence étaient "dégoûtés" par ce mariage. Kim Kardashian et Kanye West sont arrivés hier en Italie où ils se sont dit "oui" devant leurs proches. Selon le Daily Mail, Kim Kardashian et Kanye West auraient déboursé près de 300 000 dollars pour pouvoir se marier à Forte di Belvedere. Kanye West avait confié dans une récente interview qu'il était tombé amoureux de la ville de Florence et qu'il avait passé beaucoup de temps sur place.

    « Le nouveau talk-show d'Alessandra Sublet sera diffusé en octobre sur France 2Malgré son absence au mariage, Beyoncé poste ses vœux pour Kim Kardashian et Kanye West »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter