• Des coups de feu tirés chez Johnny Hallyday

     

    Des coups de feu tirés chez Johnny Hallyday

    Plusieurs coups de feu ont été tirés dans la nuit de dimanche à lundi dans la propriété de Johnny Hallyday à Marne-la-Coquette.
    Installés à Los Angeles depuis plusieurs mois, le chanteur et son épouse Laeticia Hallyday étaient absents ce soir là.

    Une crise de jalousie qui tourne mal serait à l'origine du drame.
    C'est le gardien des lieux, un homme de 46 ans, qui, selon Le Parisien, aurait fait feu sur la voiture d'un de ses amis, avec lequel il venait de se disputer. Selon les informations recueillies par Europe 1, le gardien de la propriété du rockeur recevait des amis pour un déjeuner en l'absence du couple Hallyday dans la villa. Les amis auraient bu tout au long de la journée et, dans la soirée, éméché,  le tireur aurait reproché à son ami d'être trop entreprenant avec sa compagne avant de s'emparer de son arme et de viser le véhicule de son ami. Heureusement, personne n'a été blessé.
    L'homme de 46 ans a été arrêté et placé en garde en vue immédiatement après les faits. Placé sous contrôle judiciaire, le gardien est aujourd'hui mis en examen pour "tentative de meurtre".

    L'ambassadeur du rock français n'a pas encore réagi au fait divers. 

    La Savannah, demeure que Johnny et Laeticia Hallyday ont acquise en 2000 dans le "village des milliardaires" de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), est à vendre depuis 2010 mais ne trouve pas preneur. La maison de 600 mètres carrés, dotée d'un parc de près de 1 hectare, d'une piscine et d'un tennis est estimée à 18 millions d'euros vide et on parle de 26 millions toute équipée.

    « Grace de Monaco avec Nicole Kidman ne sortira pas au cinéma aux Etats-UnisMort de Geoffrey Lewis »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter