-
Dennis Rodman se fait admettre en cure de désintoxication
L’ancien sportif Dennis Rodman est entré en cure de désintoxication ce mercredi et de son propre chef après avoir été arrêté le 13 janvier pour conduite en état d’ivresse, selon Us Magazine. Son agent a confirmé l’information à The Associated Press. Il y sera traité pour sa dépendance à l’alcool.
Lorsqu’il a été arrêté, Dennis Rodman était en liberté conditionnelle après avoir causé un accident en 2016. Il semble cette fois décidé à prendre les choses en main…
Dennis Rodman n’en est pas à sa première cure de désintoxication. Il avait suivi un programme en janvier 2014, et était apparu en outre dans la saison 3 de Celebrity Rehab with Dr. Dew, une émission de téléréalité américaine dans laquelle des stars tentent de se débarrasser de leurs addictions.
Après sa cure de désintoxication de 2014, il avait déclaré à USA Today : « Je n’ai pas besoin de boire. Je n’ai pas besoin de faire quoi que ce soit. Je suis allé en désintoxication pour mettre les choses au point. Je ne suis pas alcoolique. Un alcoolique boit tous les jours. Ce n’est pas mon cas. Quand je bois, je ne fais de mal à personne. Je n’ai pas été arrêté pour conduite en état d’ivresse. »
Sur ce dernier point, l’histoire lui aura donc donné tort…
« La top Chrissy Teigen ne peut pas dévoiler le sexe de son bébéKim Kardashian et Kanye West ont eu recours à une GPA »
Tags : Dennis Rodman
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter