• Demi Lovato veut qu'on la laisse tranquille

    Demi Lovato veut qu'on la laisse tranquille

    Demi Lovato n'est pas totalement guérie. La jeune femme de 26 ans, victime d'une overdose en juillet dernier, est en pleine phase de reconstruction. La chanteuse, qui s'est battue contre sa toxicomanie, est sans cesse la cible de nombreuses rumeurs. Samedi 22 décembre, cette dernière a pris la parole sur son compte Twitter et a poussé un coup de gueule contre les tabloïds, qu'elle dit détester. "Ne croyez pas ce que vous lisez. Les gens inventent des choses pour vendre... Ecoeurant", a-t-elle tout d'abord écrit, avant d'assurer qu'un jour, elle dévoilera "au monde ce qu'il s'est passé", et comment est sa vie aujourd'hui.

    Ensuite, Demi Lovato, très souvent questionnée sur son état de santé, a confié avoir "besoin d'espace" et "de temps pour guérir". La jolie brune, qui n'est pas prête à raconter, pour le moment, son histoire, a tout de même apporté quelques précisions sur son quotidien. Celle qui se dit "sobre", est "reconnaissante d'être encore en vie", et "prend soin d'elle" suite à ce tragique événement.

    Demi Lovato a, également, eu une pensée pour ses fans, qui la soutiennent tous les jours. "Vous avez besoin de savoir que je réalise un vrai travail sur moi-même. Je suis heureuse, clean, et reconnaissante pour votre soutient", a-t-elle écrit.

    « Diane Kruger en a assez qu'on lui propose des rôles dans des films sur le nazismeSandra Bullock révèle avoir eu un coup de coeur pour Keanu Reeves sur le tournage de Speed »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter