• Découvrez pourquoi Jennifer Lawrence n'a pas aimé sa robe Dior sur le tapis rouge du film Hunger Games 2

    Découvrez pourquoi Jennifer Lawrence n'a pas aimé sa robe Dior sur le tapis rouge du film Hunger Games 2

    Sur tapis rouge, le 18 novembre, à Los Angeles, Jennifer Lawrence était rayonnante dans une robe Dior transparente pour la première de Hunger Games : L'embrasement. La beauté de sa tenue a fait parler. La jeune femme qui s'est récemment coupé les cheveux courts était magnifique. Pourtant, elle a confié de ne pas s'être sentie à l'aise dans cette robe de couturier. Et tout ça à cause de ses jambes. L'actrice qui révélait il y a peu ne pas aimer les stars qui jouait de leur corps et de leur nudité pour se rendre célèbres n'apprécie pas se dénuder. Pour elle, montrer ses jambes nues lui a demandé un gros effort. Dans l'émission Good Morning America, ce jeudi 21 novembre, elle a avoué que cette robe Dior n'était pas sa favorite. "Je pense que quand une fille montre ses jambes, ce n'est pas son look favori. J'aime et j'aimerais cette robe si c'est quelqu'un d'autre qui la portait. Je pense qu'une femme n'aime pas voir des photos d'elle comme ça".

    Très dure avec elle même, l'actrice de 23 ans a souvent souffert des réflexions désobligeantes que certains producteurs ont pu faire à son égard. Beaucoup la trouvaient trop grosse et lui ont fait savoir. Un passé douloureux qui marque encore Jennifer. Qu'elle se rassure ses fans la trouvent magnifique. Et il y a de quoi car elle était absolument sublime, comme sur tous les tapis rouges qu'elle a honoré pour Hunger Games 2.

    « Justin Bieber répond aux critiques : "Je me fous complètement de ce qu'on dit de moi"Rejoignez La Marche à travers deux making-of »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter