• Découvrez l'étonnant cadeau qu'Angelina Jolie a offert à sa fille Shiloh

    Découvrez l'étonnant cadeau qu'Angelina Jolie a offert à sa fille Shiloh

    Accompagnée de ses enfants, Maddox (15 ans), Zahara (12 ans), Pax (13 ans), Shiloh (11 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (9 ans), Angelina Jolie s'est envolée en Namibie, un pays situé en Afrique australe. Engagée, l'actrice de 42 ans a souhaité inaugurer une nouvelle installation, un sanctuaire visant à recueillir des éléphants et des rhinocéros blessés, maltraités ou victimes de braconnage pour leurs défenses et leurs cornes. Et ce nouveau projet a un sens particulier pour la famille puisque ce sanctuaire porte le nom de Shiloh. Il a été baptisé le Shiloh Wildlife Sanctuary. Une véritable surprise pour la jeune fille, qui ne s'y attendait visiblement pas : "Son visage s'est illuminé quand elle a vu le sanctuaire pour la première fois, a déclaré une source proche de la famille au magazine People. Le nom était une surprise pour elle et elle rayonnait. Elle, ses frères et sœurs se déplaçaient très doucement alors que les éléphants récemment secourus étaient encore en train de prendre leurs marques."

    Durant leur séjour de quelques jours, la famille a également eu la chance d'apporter son soutien aux fondateurs du refuge, Rudie et Marlice van Vuuren. Angelina Jolie a ainsi retrouvé un guépard prénommé Shiloh, qu'elle avait déjà rencontré en 2015. L'ambassadrice de bonne volonté de l'ONU s'est aussi entretenue avec le président de la République de Namibie Hage Geingob, avant de reprendre un vol pour les Etats-Unis.

    « Eva Longoria en bikini à Majorque, elle ironise sur sa prise de poidsLoana encore plus mince profite de l'été en bonne compagnie »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter