-
Debra Tate est très remontée envers Hilary Duff et son film sur le meurtre de sa sœur Sharon
Hilary Duff a surpris en publiant il y a peu une photo de sa transformation en Sharon Tate, rôle qu’elle incarne dans The Haunting of Sharon Tate. Si le simple fait de reconstituer le crime odieux du clan Manson, ayant assassiné l’actrice à son domicile en août 1969, peut paraître discutable, la nouvelle est plus qu’amère pour Debra Tate, la sœur de l’actrice.
Lors d’un entretien accordé à People, Debra Tate ne décolère pas. « Peu importe qui joue dedans – voir comment tout le monde s’empresse de sortir quelque chose pour le 50e anniversaire de cet événement horrifique, c’est juste insipide et dénué de classe, » a-t-elle déclaré.
Pire encore, Debra Tate estime que la prémisse du film est fondée sur une mystification. Le film partirait du fait que Sharon Tate aurait eu une prémonition du meurtre, plus précisément du fait d’avoir la gorge tranchée. Pour sa sœur qui avait 16 ans à l’époque, c’est une pure invention, ce qui ne manque pas d’attiser son exaspération.
De son côté, Hilary Duff semble satisfaite du projet. « J’ai eu l’incroyable opportunité de jouer Sharon Tate ces deux dernières semaines dans un film indépendant. C’était une femme incroyable et ce fut un véritable honneur, » a-t-elle déclaré sur Instagram.
« Drake offre 50.000 dollars à une fan pour qu'elle puisse aller à l'universitéLa veuve de Chester Bennington accusée sur les réseaux de ne pas l’avoir sauvé »
Tags : Hilary Duff, Sharon Tate
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter