• Deadpool 2 : T.J. Miller, accusé d'agression sexuelle, conserve son rôle dans le film

    Deadpool 2 : T.J. Miller, accusé d'agression sexuelle, conserve son rôle dans le film

    T.J. Miller sera bien dans Deadpool 2. Depuis les accusations d'agression sexuelle dont il a fait l'objet, le mois dernier, il était permis d'en douter. 

    Petit rappel des faits : le 19 décembre, un témoignage publié dans les colonnes de The Daily Beast, rapporte que le comédien aurait violemment agressée une jeune femme, en 2003. Des accusations que T.J. Miller nient en bloc dans le même Daily Beast, expliquant que la présumée victime profite du "climat de défiance actuel" pour porter de "fausses allégations". 

    Toujours est-il que, depuis, sa participation à Deadpool 2 était remise en cause. Le cas récent de Kevin Spacey, évincé du film de Ridley Scott six semaines avant la sortie ou d'Ed Westwick, remplacé au pied levé par Christian Cook dans une mini série de la BBC, laissaient en effet planer le doute. 

    Cependant, la productrice Lauren Shuler Donner a expliqué aux journalistes de Rotten Tomatoes que le "montage du film était en cours de finalisation" et qu'il n'allait probablement pas faire disparaitre le personnage de Weasel, meilleur ami du héros. 

    Donner a toutefois précisé qu'à ce jour, le futur de T.J. Miller au sein de la franchise, et plus largement sa participation aux potentiels spin-off de l'univers X-Men, n'était pas très clair mais que tout ceci dépendait des studios. Lesquels n'ont pas encore donné leur feu vert pour un Deadpool 3. 

    A noter que la nouvelle série de l'acteur, intitulée The Gorburger Show, a quant à elle été annulée. 

    « Alex, Inc : une bande-annonce pour la nouvelle série de Zach BraffRoman Polanski accusé de viol : l'affaire est classée sans suite par prescription »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter