-
David Schwimmer va incarner le père de Kim Kardashian dans une série
L’acteur, qui tenait le rôle de Ross Geller dans la série culte Friends, n’a pas connu de succès dans sa carrière depuis l’arrêt du show en 2004. Alors qu’on aurait pu lui promettre un bel avenir (sa prestation dans la série Band of brothers avait aussi marqué les esprits), sa carrière ne se résume aujourd’hui qu’à quelques rôles dans des films peu connus du grand public, des caméos dans des séries, et des apparitions dans des bides ciné (John Carter, en 2012). On espère pour lui que ça va s’arranger avec son prochain projet : American Crime Story, une création de Ryan Murphy qui s’annonce plutôt bien fichue.
Après avoir cartonné à la télévision américaine grâce à ses bébés Glee, Nip/Tuck et American Horror Story, le créateur de séries le plus en vogue des networks américains prépare une anthologie sur les grands procès qui ont marqué les Etats-Unis. Pour la prermière saison, il nous emmène en 1994, au procès d’O.J. Simpson, un célèbre joueur de football américain accusé de meurtre. Le nom de son avocat de l’époque vous dira sûrement quelque chose : Robert Kardashian. Oui, il s’agit bien du papa de Kim.
Bonne nouvelle pour David Schwimmer, c’est lui qui a décroché ce rôle. Il rejoint Sarah Paulson, une des actrices fétiches de Ryan Murphy (on l’a notamment vue dans toutes les saisons d’American Horror Story), dans le rôle de la procureure Marcia Clark. Et pour incarner O.J. Simpson, le réalisateur a fait appel à un autre acteur à la carrière en berne : Cuba Gooding Jr, dont on a plus entendu parler ses dernières années pour ses ennuis avec la justice que pour ses films. Pour lui aussi, American Crime Story est une belle opportunité de revenir sur les écrans.
« Louane très surprise par son succès dans La famille BélierSylvester Stallone confirme le tournage de Rambo 5 et son agenda »
Tags : David Schwimmer, Kim Kardashian
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter