• David Hallyday touché par la belle déclaration d'amour de sa fille Emma Smet

    David Hallyday touché par la belle déclaration d'amour de sa fille Emma Smet

    A l'occasion de la fête des pères, Emma Smet, la fille d'Estelle Lefébure et de David Hallyday, s'est emparée d'Instagram pour célébrer ce dernier. Et c'est grâce à une jolie photo vintage qu'elle a fait cela : pour l'occasion, la jeune femme a ressorti des albums familiaux un cliché d'elle et de son papa qui date de quelques années. "Joyeuse fête des pères à tous les papas mais principalement bonne fête Papa. Merci d’être toujours là pour moi j’ai de la chance d’avoir un papa comme toi je t’aime", écrit-elle. Un message qui a été droit au coeur du chanteur, qui n'a pas manqué de commenter. "Love you" répond-il, accompagné de nombreux petits emojis coeur et bisous. La grand-mère d'Emma Smet, et mère de David Hallyday, Sylvie Vartan, a elle aussi été touchée par cette belle démonstration d'affection. "So sweet, adorable", ajoute-t-elle

    C'est d'ailleurs le sentiment qui domine parmi les abonnés de la jeune actrice. Ils sont nombreux à s'être montrés émus et touchés par l'amour père-fille, qu'Emma Smet ne manque jamais d'afficher sur son profil, comme c'était le cas pour l'anniversaire du fils de Johnny. Chez les Smet-Lefébure, on est une famille soudée et on le montre sur Instagram.

    Mais d'autres n'ont pas caché leur surprise d'apprendre qu'Emma Smet était en réalité la fille de David Hallyday. "Je viens de comprendre que Sofia dans Demain nous appartient est Emma Smet la fille de David Hallyday", s'étonne une admiratrice ! Loin de son statut de "fille de", il semblerait que la jeune actrice ait réussi à s'imposer chez les fans de la série de TF1.

    « Jean-Pierre Pernaut : ce tacle à ceux qui ont célébré la Fête de la MusiqueSara Forestier victime de violences conjugales : ce témoignage fort »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter