-
Daphné Bürki sera à la tête d'une émission le samedi sur Canal+
Soulagement pour Daphné Bürki qui aura finalement une émission l'année prochaine sur Canal+. L'ancienne co-animatrice du Grand Journal, qui est partie en congé maternité le mois dernier, s'est vue confier la case du samedi midi selon les informations de nos confrères de Pure Médias. La jeune femme coupe ainsi l'herbe au pied d'Ali Baddou, qui devait hériter de cette case jusqu'alors occupée par Le Supplément de Maïtena Biraben.
L'émission, qui devrait revenir sur les moments forts de l'actualité de la semaine sera produite par Flab, qui produit également La Grande Edition ou Canal Football Club. Voici donc une bonne nouvelle pour Daphné, qui depuis l'annonce de l'arrivée de Thomas Thouroude dans la case quotidienne de 18 heures qu'elle convoitait, n'avait aucun projet précis chez Canal+.
Celle qui a officié sur France 5 dans Les Maternelles et en remplacement d'Alessandra Sublet dans C à Vous avait rejoint Canal+ en début de saison pour co-animer Le Grand Journal avec Michel Denisot, une expérience qui selon certains de leurs collègues, ne s'est pas passée comme prévue. De plus, l'annonce du départ de Michel Denisot a finalement chamboulé l'émission, qui sera reprise par Antoine de Caunes à la rentrée, et certainement modulée.
« 15 mois de prison avec sursis pour le cinéaste Bob SwaimJaden Smith officialise sa relation avec Kylie Jenner »
Tags : Daphné Bürki, Canal+
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter