• Danse avec les stars : EnjoyPhoenix au casting ? Sa mère confirme

    Danse avec les stars : EnjoyPhoenix au casting ? Sa mère confirme

    Véritable star sur Youtube, EnjoyPhoenix a déjà accumulé plus de 160 millions de vues pour ses vidéos sur ses conseils beautés, et compte plus de 1,5 million de followers sur Twitter. A seulement 20 ans, Marie Lopez de son vrai nom doit faire face à sa notoriété et pour elle c’est une revanche sur sa jeunesse où elle était victime de harcèlement : "Je n'avais pas trop d'amis à l'époque, j'étais pas la fille hyper populaire. Je me faisais rejeter par mes camarades de classe. On m'appelait la nuit, on venait sonner chez moi (...) Va mourir, je préférerais que tu sois pas là... Arriver avant tout le monde pour ne croiser personne, ne pas manger au self et attendre que ça passe", expliquait-elle sur le plateau de Sept à Huit.

    Un message éloquent sur Facebook

    Face au succès de la jeune fille, les producteurs de l’émission "Danse avec les stars" l’auraient approchée pour lui proposer de rejoindre le casting. Si les frères Bogdanov ont confirmé leur participation au télé-crochet, EnjoyPhoenix n’avait pour le moment rien affirmé. Mais Jeremstar a de son côté, dévoilé que la jeune fille sera bien dans "Danse avec les stars", et a même annoncé que Marie Lopez pourrait toucher 15 000 euros pour sa participation.

    Après tant de rumeurs, la famille d’EnjoyPhoenix a décidé de sortir du silence. Sur son compte Facebook, la mère de la jeune fille a finalement confirmé la venue de Marie Lopez : "J’ai vu Marie cet après-midi ! C’est confirmé, c’est officiel !!! Marie fera bien Danse avec les stars sur TF1 en octobre".  Une bonne nouvelle donc pour les fans de la youtubeuse, mais cette information n’a pas encore été confirmée par la principale intéressée, ni par TF1.

    « Mort du pilote français Jules BianchiEmily Ratajkowski continue son show sexy en Italie »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter