• Daniel Lévi atteint d’un cancer, il raconte son calvaire

    Triste journée que ce mercredi 24 avril. Alors que les amoureux du rock – et pas que – ont appris avec effroi la mort de Dick Rivers à l’âge de 74 ans, voilà qu’une autre star de la chanson fait part d’une terrible nouvelle. Invité de l’émission Show de luxe sur la station de radio Voltage, Daniel Lévi, vedette de la comédie musicale Les dix commandements, a révélé être atteint d’un cancer à 57 ans. En novembre dernier, il avait été hospitalisé et opéré pour une « intervention sans gravité », avait affirmé son attaché de presse. Mais la situation était visiblement plus inquiétante qu’il ne l’avait laissé penser…

    «  J'ai eu un cancer au côlon, a révélé l’interprète de Moïse. La chimio était tellement efficace que la tumeur n'a pas voulu se barrer sans accrocher le côlon et a fait une occlusion (…) Dans ces cas-là, il faut opérer en urgence mais sur un mec qui fait de la chimio c'est compliqué. » Pourtant, Daniel Lévi avait eu quelques signes annonciateurs de la maladie, un an plus tôt. Lui, qui souffrait de « crises » et « épisodes intestinaux », ne les avait pourtant pas pris au sérieux. Résultat : l’interprète du tube Mon Frère a vécu un véritable calvaire.

    « Je ne marchais plus, je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais plus manger, j'étais tellement perfusé que mes muscles avaient fondu », s’est-il souvenu avec effroi sur les ondes de Voltage. Mais que les fans du chanteur et acteur se rassurent : aujourd’hui, tout va beaucoup mieux pour Daniel Lévi. Désormais remis sur pied, il regoûte enfin au bonheur de pouvoir pleinement disposer de ses membres. « Tout est incroyable quand tout revient », conclut-il le cœur plein d’espoir. Souhaitons-lui de ne plus jamais avoir à revivre ce cauchemar.

    « Mathew Knowles prépare une comédie musicale sur les Destiny’s ChildL'acteur Jean-Pierre Marielle est mort à l'âge de 87 ans »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter