-
Daniel Craig est le nouvel ambassadeur de l'ONU
Daniel Craig a été nommé ambassadeur à l'ONU. L'acteur qui a été opéré au début du mois suite à une blessure sur le tournage de 007 Spectre a pris ses nouvelles fonctions symboliques mardi, au siège des Nations Unies à New York. Il sera porte-parole international de l'élimination des mines antipersonnelles et des explosifs dangereux. Le séduisant Britannique a été briefé par Ban-Ki Moon, le secrétaire général de l'ONU, ainsi que par une équipe d'experts sur le problème des mines, encore présentes dans de nombreuses régions du monde.
Sérieux et appliqué, le James Bond de 47 ans a joué les bons élèves, alors que le tournage plus musclé de 007 Spectre reprendra le 22 avril à Pinewood, au Royaume-Uni.
Daniel Craig n'est pas la seule célébrité à avoir été choisie par l'ONU pour user de son influence afin de faire avancer des causes d'intérêt public : Emma Watson est la porte-parole de l'égalité des sexes, Leonardo DiCaprio s'investit contre le changement climatique tandis qu'Angelina Jolie œuvre au Haut-Commissariat pour les Réfugiés.
Tags : Daniel Craig
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter