-
Dakota Johnson est «scandalisée» par ce que ses règles font à son corps
Chaque mois, Dakota Johnson appréhende énormément l’arrivée de ses règles. Comme elle l’a expliqué lors d’un entretien accordé à InStyle, l’actrice de 50 Nuances de Grey n’arrive toujours pas à admettre tout ce que provoque en elle son cycle menstruel.
« Honnêtement, les changements hormonaux qui ont lieu pendant mon cycle menstruel me gâchent la vie. C’est incroyable. C’est vraiment fou. A chaque fois, je suis totalement scandalisée par ce qui arrive à mon corps et à mon cerveau. Mes seins font genre huit fois leur taille normale. C’est vraiment quelque chose de traumatisant, et ça arrive tous les mois. Je n’arrive juste pas à m’y habituer », a-t-elle confié.
Une question intime que Dakota Johnson n’hésite pas à aborder en public, notamment dans le cadre de son soutien au mouvement Global Citizen, et plus particulièrement en ce qui concerne l’éducation sexuelle et la contraception.
« Qu’est-ce que ça signifie d’avoir un corps de femme, et comment l’honorer de la bonne manière ? Comment évites-tu de prendre un cocktail de médicaments pour te sentir mieux ? Je voudrais vraiment mieux comprendre et gérer tout ça, ce qui arrive à mon corps, et ce que je lui fais ingérer », a expliqué l’actrice.
« Halle Berry sera dans le reboot télé de BoomerangLindsay Lohan aimerait bien que sa mère se sépare de son copain »
Tags : Dakota Johnson
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter