• Cristina Cordula répond à Cauet : "Ça m'a fait rire"

    Cristina Cordula répond à Cauet : "Ça m'a fait rire"

    Cauet a créé le buzz en se moquant violemment de Cristina Cordula. L'animatrice de M6 met fin à la polémique en confiant l'avoir pris comme une plaisanterie, et non pas comme une moquerie.

    "Je l'ai pris vraiment comme une plaisanterie". C'est ce qu'assure Cristina Cordula à propos du dérapage de Cauet. Ce mardi 7 octobre, l'animateur n'a pas été très tendre avec la plus célèbre des Brésiliennes. Aux commandes des Reines du shopping et de Cousu main, dont la finale sera diffusée en prime-time, Cristina Cordula en a pris pour son grade : "Ça fait jamais que quinze ans que je suis animatrice sur M6 et je ne comprends toujours pas parler français !" s'était moqué Cauet en l'imitant.

    Dans une interview accordée à PureMédias, l'animatrice de M6 met fin à la polémique. Celle-ci assure qu'il s'agit simplement d'une blague. "Honnêtement, je n'ai pas du tout pris ça au sérieux. Il ne faut pas monter tout ça en mayonnaise. Vraiment, ça n'en vaut pas la peine. Je l'ai vraiment pris comme une plaisanterie. Après tout, vous savez, j'aime beaucoup les tomates ! (Rires)" s'est-elle amusée, en clin d'œil à Cauet qui l'a taxé de fraiche comme à "la fin de la quinzaine de la tomate quand on range les cageots".

    Sur son accent, l'animatrice à la pointe de la mode affirme que cela ne la "dérange pas qu'on se moque de mon accent... parce que j'ai un accent ! Cela fait tellement longtemps que je fais de la télé, ça veut dire que les gens aiment bien mon accent". Et de conclure : "Je ne le prends pas comme une moquerie. Je trouve ça gentil. Ça me fait rire même !" Bel esprit !

    « Valérie Trierweiler : sa querelle dans une boite gay vire à la bastonPhotos de Laure Manaudou nue : son ex s'explique »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter