• Cristina Cordula attaque en justice les organisateurs de Miss Nationale

    Cristina Cordula attaque en justice les organisateurs de Miss Nationale

    Cristina Cordula est en colère et le fait savoir. La relookeuse la plus célèbre de France, qui est toujours jeune dans sa tête, a tenu à revenir sur le fiasco du défilé de Miss Nationale qui avait lieu à Arras en décembre dernier. Elle était en effet attendue pour animer le défilé en lingerie, et devait même remettre des notes qui auraient comptées dans le choix final du jury le lendemain soir. Mais au cours de la soirée, un animateur a annoncé que Cristina Cordula était retenue à Cannes et ne pourrait venir. Les fans, nombreux dans la salle, ont demandé à être remboursés, sans succès.

    Elle a lancé une procédure judiciaire

    Trois mois après le défile, Cristina Cordula a décidé d’attaquer en justice les organisateurs de l’événement  pour publicité mensongère : «  L’intéressée n’a jamais été contactée pour cette soirée. Ni par e-mail, ni par fax, ni par quoi que ce soit. C’est quand même un peu fort de café ! »,a expliqué l’avocat de la présentatrice, Maitre Khaïat, au journal La Voix Du Nord. Il précise également avoir envoyé une assignation en justice pour utilisation du nom et de l’image de Cristina Cordula sans autorisation de sa part. « La procédure est en cours pour essayer de gommer les préjudices liés aux actions des uns et des autres ».

    Selon le journal La Voix Du Nord, la présentatrice de de M6 réclamerait 40 000 euros de dommages et intérêts. Cristina Cordula avait déjà tenté une procédure à l’amiable en décembre, mais elle n’aurait jamais reçu de réponses de la part  des organisateurs de la soirée.

    L’organisateur aurait été victime d’une escroquerie

    Après ces révélations, Sébastien Samier l’organisateur de la soirée, se défend et raconte avoir été escroqué par trois personnes. L’une d’elle se serait fait passer pour l’attachée de presse de la relookeuse. Un contrat aurait même été signé. « Ces trois personnes ont eu l’outrecuidance d’être présente le 12 décembre et d’annoncer ensemble sur scène que Cristina Cordula avait un empêchement et était retenue à Cannes. On est tous tombé des nues ! ». L’organisateur aurait déposé plainte auprès du procureur de la République.

    « Adriana Karembeu : son mari en garde à vueMadonna répond à ses fans sur Instagram »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter