• Cristiano Ronaldo : "Les gens parlent de moi comme si j'étais de la merde"

    Cristiano Ronaldo : "Les gens parlent de moi comme si j'étais de la merde"

    Cristiano Ronaldo a ruminé pendant de longs mois. La star du Real Madrid a été éclaboussé par le scandale des Football Leaks cette saison. La presse européenne a affirmé que l'attaquant portugais avait dissimulé plus de 150 millions d'euros au fisc espagnol pour ne pas payer d'impôts et envoyer une partie de ses revenus dans des paradis fiscaux. Quand l'affaire a éclaté, Cristiano Ronaldo avait clamé maladroitement son innocence dans le magazine France Football : "Il y a beaucoup d'innocents en prison. Et moi, je me sens un peu comme ça."

    Ce dimanche 21 mai, Cristiano Ronaldo a aidé le Real Madrid à devenir champion d'Espagne à l'issue de la dernière journée de championnat en ouvrant le score face à Malaga (2-0). Après avoir fêté ce titre sur la pelouse en compagnie de Karim Benzema et de son entraîneur Zinédine Zidane, la superstar du foot a poussé un énorme coup de gueule face aux journalistes. Il en a marre d'être la cible de critiques incessantes de leur part et il en avait visiblement gros sur la patate.

    "Je ne suis pas un saint, mais je ne suis pas non plus un démon. Les gens parlent de moi comme si j'étais de la merde et cela me dérange. Vous dites des choses de 'Cris' qui ne sont pas vraies. Cela me met en colère et c'est pour ça que je ne lis pas la presse et que je ne regarde pas la télévision, sinon je n'aurais plus de vie. Je vois tellement de gens qui parlent en mal de moi, que les gens ne savent pas la réalité des choses et ils parlent de moi comme si j'étais un délinquant et que je ne faisais pas les choses bien. Je n'aime pas ce genre de choses parce que j'ai une famille, une mère, un fils et je n'aime pas que l'on dise des bêtises", a balancé Cristiano Ronaldo. 

    « Deux stars de Plus Belle la Vie se sont mariéesTarek Benattia s'est marié »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter