-
Courteney Cox revient sur ses déboires avec la chirurgie esthétique
Plus de peur que de mal pour Courteney Cox. Mise en garde par l'un de ses amis sur le trop fort impact qu'avait le botox sur son visage, la comédienne de 53 ans, épouvantée, avait pris une solution radicale : elle ferait dissoudre tous ses fillers (des injections de toxine botulique, courantes dans la pratique de chirurgie esthétique, ndlr). A l'occasion d'un entretien avec le magazine américain Newbeauty.com, l'actrice phare de la série culte Friends, est revenue sur son rapport à la chirurgie.
"Vous allez chez un médecin qui dit : 'Vous êtes magnifique, mais ce qui aiderait, c'est une petite injection ici ou un peu de filler là'. Ensuite vous sortez et vous pensez que personne n'a remarqué, c'est bon. Ensuite quelqu'un vous parle d'un autre médecin : "Cette personne est géniale. Ils travaillent sur cette personne qui a l'air si naturelle", a expliqué Courteney Cox ce mercredi 21 juin. ''Vous les rencontrez et ils disent : 'Vous devriez juste faire ça'. Et tout d'un coup, vous vous retrouvez avec couches sur couches sur couches. On ne s'en rend pas compte, car c'est progressif jusqu'à ce qu'on se dise : "Oh merde, ce n'est pas beau".
Dorénavant vaccinée contre ce genre de pratiques, l'actrice originaire de l'Alabama a été catégorique : On a besoin de mouvement dans le visage, surtout si on a la peau fine comme moi... J'ai dû apprendre à accepter ce changement et à me rendre compte que les fillers ne sont pas mes amis", a confié l'actrice en plein mea-culpa. "J'ai fait dissoudre tous mes fillers. Je suis aussi naturelle que possible. Je me sens mieux parce que je me ressemble... Les choses vont changer. Tout va s'affaisser. J'essayais d'éviter ça, mais j'avais l'air fausse". Prendre soin de soi, naturellement, voilà le nouveau leitmotiv de la star américaine.
Que les chirurgiens californiens ne se fassent pas trop de bile cependant, Courteney Cox restera ouverte à la discussion si tant est que leurs cabinets soient raccord avec les dernières avancées technologiques :"Je crois aux traitements laser. Je crois au microneedling [soin cutané à micro-aiguille, ndlr]. Je pense que la technologie à micro-courant a du sens, pour renforcer vos muscles", a ajouté la comédienne.
« Spider-Man passe son permis de conduire dans une pubKim Kardashian empoche une somme hallucinante grâce à ses produits cosmétiques »
Tags : Courteney Cox
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter