• Courteney Cox confinée chez elle, elle a trouvé un moyen de faire passer le temps

    Alors que le coronavirus continue de gagner du terrain, Courteney Cox semble s’être résignée à rester enfermée chez elle comme de nombreuses personnes dans le monde. Mais alors comment s’occuper lorsqu’on est cloîtré à la maison ? Apparemment, l’héroïne de Friends a l’air d’avoir trouvé quelques idées pour faire passer le temps et éviter de s’ennuyer. Fervente utilisatrice des réseaux sociaux, une fois de plus Courteney Cox n’hésite pas à avoir recours à eux pour s’amuser un peu. Ce dimanche 15 mars, elle partage ainsi une vidéo sur son compte Instagram. Et à 55 ans, l’interprète de la célèbre Monica n’a rien perdu de sa cool attitude. Elle prouve qu’elle a toujours le rythme dans la peau en participant à un challenge de la plateforme Tik Tok.

    On découvre Courteney Cox en train de réaliser une courte chorégraphie. Si il lui arrive régulièrement d’être accompagnée de sa fille de 15 ans pour ce genre de défi, cette fois-ci l’artiste américaine danse seule. « Serait-ce la raison pour laquelle Coco et Johnny se distancient socialement de moi ? », questionne t-elle avec beaucoup d’humour. Il faut donc croire que son compagnon et sa fille ont préféré la laisser seule dans son délire. Mais pourtant, l’actrice de la saga Scream peut compter sur ses abonnés qui sont complètement conquis par son sens du rythme. « Personne ne veut prendre ses distances de toi ! », « Une légendaire icône c’est tout », « Tu es la reine » ou encore « J’aime trop tes mouvements », commente son public. Une chose est sûre, les fans sont encore plus impatients de découvrir les retrouvailles du casting de Friends après cette démonstration musicale.

    « Enora Malagré « furieuse » du report de sa tournée, les internautes se déchaînentPierre Niney délivre un message efficace pour combattre le coronavirus »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter