• Coronavirus : l’incroyable geste de Cristiano Ronaldo pour venir en aide aux malades

    Coronavirus : l’incroyable geste de Cristiano Ronaldo pour venir en aide aux malades

    La France est officiellement est passée au stade 3 de la lutte contre le coronavirus, le samedi 14 mars. Après l’allocution d’Emmanuel Macron le jeudi 12 mars, le Premier ministre Edouard Philippe a annoncé hier soir que de nouvelles mesures drastiques vont être mises en place à compter de ce dimanche. Les cafés, restaurants, salles de cinéma et centres commerciaux seront fermés jusqu’à nouvel ordre. Seuls resteront ouverts les commerces alimentaires, pharmacies, bureaux de tabac et station essence. Une manière de ralentir la progression de la maladie, qui est maintenant au stade pandémique.

    Mais toutes les stars se mobilisent maintenant pour aider, à leurs niveaux, le combat contre la maladie. Parmi elles, le footballeur Cristiano Ronaldo. Bloqué sur l’île de Madère, où vit sa maman, l’attaquant de la Juventus de Turin a pris une très grande décision. Il a annoncé que tous ses hôtels au Portugal vont être transformés en espace d’accueil et de soins pour les patients atteints du coronavirus. Selon des informations de Marca, l’ancien attaquant du Real de Madrid souhaite également prendre à sa charge les salaires du personnel soignant ainsi que les coûts de fonctionnement. Hier, le compagnon de Georgina Rodriguez avait écrit sur Instagram : "Il est important que nous suivions tous les conseils de l’OMS et des organes directeurs sur la manière de gérer la situation actuelle. La protection de la vie humaine doit passer avant tous les autres intérêts". Avec un tel geste, nul doute que Cristiano Ronaldo fait passer les intérêts des autres avant les siens.

    « Michèle Laroque moquée par les internautes pour ses conseils sur le coronavirusKris Jenner révèle son plus gros regret qui a « cassé » sa famille »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter