-
Condamné, Jonathan Majors n'ira pas en prison
C'est peut-être la fin des ennuis judiciaires pour Jonathan Majors. L'acteur de 34 ans vient d'être condamné à participer pendant un an à programme d'intervention contre les violences conjugales, rapporte The Hollywood Reporter.
Cette condamnation intervient cinq mois après la conclusion du procès très médiatisé de l'acteur, accusé d'agression sur son ex-petite amie Grace Jabbari. Il avait alors été reconnu coupable et on attendait de connaître la sanction. Jonathan Majors risquait jusqu'à un an de prison ferme. Il n'ira donc pas derrière des barreaux et devra s'acquitter de ces 52 semaines de sensibilisation aux violences domestiques, ainsi qu'une thérapie mandatée par le juge. Il a également interdiction de prendre contact avec Grace Jabbari.
Malgré tout, fin 2023, dans la foulée du verdict, Disney et Marvel ont renvoyé l'acteur qui ne sera plus de Kang le Conquérant, au sein de l'univers cinématographique Marvel.
« Netflix : non, cette nouvelle fonctionnalité n'existe pas !Michel Polnareff pousse un coup de gueule contre les rumeurs sur sa mort »
Tags : Jonathan Majors
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter