• Comic Con Paris 2015 : Louis Leterrier parrain de l'événement

    Comic Con Paris 2015 : Louis Leterrier parrain de l'événement

    Le Comic Con de Paris renaît de ses cendres ! Rattaché depuis plusieurs années à la Japan Expo, la convention de la pop culture n'avait pas eu lieu en 2014. En 2015, le Comic Con prend son envol et a sa propre identité.

    Au rayon des nouveautés, on note l'arrivée de Reed POP - l’organisateur des Star Wars Celebration pour LucasFilm et de nombreux Comic Con à travers le monde dont le New York Comic Con - qui travaillera en étroite collaboration avec Reed Expositions France.

    Antonio Morais, directeur de l'évènement, a dévoilé ce matin son ambition. A ses côtés, se tenait Louis Leterrier, parrain de cette édition 2015. Ce Comic Con n'entend évidemment pas rivaliser avec San Diego mais espère malgré tout devenir LE grand rendez-vous européen de la pop culture. L'évènement est fixé au mois d'octobre, une date stratégique selon les organisateurs qui espère bien attiré près de 35 000 fans. 

    L'édition 2015 se déroulera donc du 23 au 25 octobre à la Halle de la Villette, soit deux petits mois avant la sortie de Star Wars 7. Antonio Morais et son équipe espère bien obtenir quelques images en exclusivités du film de J.J. Abrams et pourquoi pas sur Batman V Superman, attendu dans nos salles en 2016 ? Car Warner Bros. figure dans la liste des partenaires de cette convention. 

    À un an jour pour jour du Comic Con, le programme reste très mystérieux mais l'ambition, l'envie et la passion sont au rendez-vous ! "Un Comic Con au goût de camembert" a déclaré Morais. Il n'en fallait pas plus pour éveiller notre curiosité. 

    Enfin, sachez que 3500 "pass 3 jours" sont d'ores et déjà en vente sur le site www.comic-con-paris.com.

    « Avengers 2 : que sait-on sur L'Ere d'Ultron ?Bande-annonce de Terre Battue avec Olivier Gourmet et Valeria Bruni Tedeschi »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter