-
Coeur de Pirate reforme son couple pour le bonheur de sa fille
Transportée, bouleversée, attaquée. Du tourbillon amoureux qui s’est emparé d’elle ces derniers mois, Coeur de Pirate n’est pas ressortie tout à fait indemne. Ne pouvant plus garder le secret, l’interprète de Comme des enfants a fait, en juin dernier, son coming-out “pour ne plus vivre dans la peur” et elle annonçait dans la foulée s’être séparée de son mari Alex Peyrat, le père de sa fille Romy. Une fois libérée au sujet de sa sexualité qu’elle estime “queer” Coeur de Pirate a officialisé son idylle avec la chanteuse transgenre Laura Jane Grace. Mais la belle histoire entre les deux artistes n’aura duré qu’un temps et, à la fin de l’été, la jolie blonde annonçait être “seule à nouveau”.
Si cette période fut pleine de hauts et de bas pour Coeur de Pirate, un homme a su l’épauler et la soutenir alors même qu’il était lui aussi pris dans ce tourbillon. En effet, Alex Peyrat, le mari de la chanteuse et père de sa fille, Romy, a accepté la séparation demandée par sa compagne mais il ne l’a pas abandonné pour autant. Et finalement, depuis qu’il ne vivent plus officiellement ensemble, les ex-amoureux semblent avoir retrouvé leur complicité d’antan. Pour le bien de leur fille avant tout, Beatrice Martin (de son vrai nom) et le tatoueur gardent des liens très serrés.
À l’occasion de sa tournée aux États-Unis, Coeur de Pirate a ainsi pu compter sur le soutien d’Alex Peyrat et de leur adorable Romy. La Canadienne a posté sur son compte Instagram plusieurs photos de son ex-époux qui tient toujours une place très importante dans son coeur. Le Français ne cache pas non plus son admiration et son affection pour celle qu’il a épousée un beau jour de juillet 2012. Jeudi dernier, quand Coeur de Pirate a fêté son anniversaire sur scène, Alex Peyrat semblait très ému de vivre ce moment depuis les coulisses en compagnie de Romy. L’adorable fillette est, elle, allée embrasser sa mère, à qui elle ressemble tant, sous le regard complice de son papa. Un joli portrait de famille que composent à leur manière les deux artistes et parents responsables.
« Oscars 2017 : Elle, de Paul Verhoeven et avec Isabelle Huppert, représentera la FranceClara Morgane sort les griffes contre Enora Malagré »
Tags : Coeur de Pirate
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter