• Coeur de Pirate reforme son couple pour le bonheur de sa fille

    Coeur de Pirate reforme son couple pour le bonheur de sa fille

    Tran­spor­tée, boule­ver­sée, attaquée. Du tour­billon amou­reux qui s’est emparé d’elle ces derniers mois, Coeur de Pirate n’est pas ressor­tie tout à fait indemne. Ne pouvant plus garder le secret, l’in­ter­prète de Comme des enfants a fait, en juin dernier, son coming-out “pour ne plus vivre dans la peur” et elle annonçait dans la foulée s’être sépa­rée de son mari Alex Peyrat, le père de sa fille Romy. Une fois libé­rée au sujet de sa sexua­lité qu’elle estime “queer” Coeur de Pirate a offi­cia­lisé son idylle avec la chan­teuse trans­genre Laura Jane Grace. Mais la belle histoire entre les deux artistes n’aura duré qu’un temps et, à la fin de l’été, la jolie blonde annonçait être “seule à nouveau”.

    Si cette période fut pleine de hauts et de bas pour Coeur de Pirate, un homme a su l’épau­ler et la soute­nir alors même qu’il était lui aussi pris dans ce tour­billon. En effet, Alex Peyrat, le mari de la chan­teuse et père de sa fille, Romy, a accepté la sépa­ra­tion deman­dée par sa compagne mais il ne l’a pas aban­donné pour autant. Et fina­le­ment, depuis qu’il ne vivent plus offi­ciel­le­ment ensemble, les ex-amou­reux semblent avoir retrouvé leur compli­cité d’an­tan. Pour le bien de leur fille avant tout, Beatrice Martin (de son vrai nom) et le tatoueur gardent des liens très serrés.

    À l’oc­ca­sion de sa tour­née aux États-Unis, Coeur de Pirate a ainsi pu comp­ter sur le soutien d’Alex Peyrat et de leur adorable Romy. La Cana­dienne a posté sur son compte Insta­gram plusieurs photos de son ex-époux qui tient toujours une place très impor­tante dans son coeur. Le Français ne cache pas non plus son admi­ra­tion et son affec­tion pour celle qu’il a épou­sée un beau jour de juillet 2012. Jeudi dernier, quand Coeur de Pirate a fêté son anni­ver­saire sur scène, Alex Peyrat semblait très ému de vivre ce moment depuis les coulisses en compa­gnie de Romy. L’ado­rable fillette est, elle, allée embrasser sa mère, à qui elle ressemble tant, sous le regard complice de son papa. Un joli portrait de famille que composent à leur manière les deux artistes et parents respon­sables.

    « Oscars 2017 : Elle, de Paul Verhoe­ven et avec Isabelle Huppert, repré­sen­tera la FranceClara Morgane sort les griffes contre Enora Mala­gré »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter